mercredi 28 juillet 2010

Fantasia - édition 2010



Juillet s'achève en même temps que le fameux festival Fantasia, auquel j'assiste avec plaisir chaque année. Toutefois, l'édition 2010 fut plus modeste en ce qui me concerne, puisque Frédérick et moi n'avons assisté qu'à neuf films, pendant quatre jours du festival, pour des questions logistiques. Néanmoins, je garde un excellent souvenir de ce bref passage à Fantasia ! Pour les curieux, je signerai dans le prochain numéro de Brins d'éternité, à paraître début septembre, quatre critiques de films, dans notre traditionnel "spécial Fantasia". Il est aussi possible de lire l'excellent compte-rendu de notre passage au festival sur le blogue de Frédérick.
Vivement l'édition 2011 du festival et merci à tous ses organisateurs, et à quelques bons amis (Patrick, Ghislain, Michel...) pour leur agréable compagnie !


1 commentaire:

  1. Merci à vous deux ! Je lis en retard.... Je serais bien curieux de lire l'article sur le festival. De mon côté, je me suis abstenu cette année, ça fait du bien. hehe

    RépondreSupprimer