vendredi 15 août 2014

Sous les cimes de Charlevoix

Au fil des années, Charlevoix est l'une des régions du Québec que j'ai le plus souvent visitées, sans que ce soit un choix concerté. Quoique, en amatrice des hauts sommets que je suis... Cette fois-ci, Frédérick, mon père, sa compagne et moi avons traversé en train (vous connaissez mon affection pour ce moyen de transport !) la région, de Québec jusqu'à la Malbaie. Et force est de dire que la perspective, à partir des rails, qui épousent le cours du Saint-Laurent en faisant fi des montagnes, est assez différente. Voici donc, question de souligner la saison estivale qui tire lentement à sa fin, quelques images capturées d'un wagon ou lors de l'une ou l'autre des escales.
 


 
 
 
 Hôtel La Ferme - Baie Saint-Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire