lundi 26 janvier 2015

De nouveaux atours pour Interférences

J’ai été silencieuse ces derniers temps, entre autres parce qu’Interférences était en train de subir une métamorphose. Les améliorations du blogue ont été réalisées par Angélique et Dylan (de Big Round Eyes), dont l’une des spécialités est la réalisation de sites d’auteurs. Donc, si vous recherchez des créateurs et concepteurs compétents, n’hésitez pas à les contacter ! Dans le cas présent, j’ai souhaité conserver l’interface d'un blogue, tout en faisant davantage de mon espace personnel un " blogue d’auteur " (la section bibliographie, par exemple). Le visuel et quelques sections ont ainsi été refaits, et de petites modifications pourraient s’ajouter au cours des prochaines semaines. Je tiens à remercier chaleureusement Big Round Eyes pour l’amélioration d’Interférences. Et re-bienvenue aux lecteurs dans ce décor mis à neuf !

8 commentaires:

  1. Merci pour ce petit mot, Ca m'a fait très plaisir de travailler avec toi !... mais pas tout à fait autant que de lire tes excellents livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Angélique ! Et tu as bien raison, le travail pour améliorer le blogue fut très agréable :) Maintenant qu'"Interférences" a été optimisé, ne me reste donc plus qu'à travailler sur le prochain livre... en espérant qu'il te plaise autant que les Villages assoupis ;)

      Supprimer
  2. Cool! :) J'aime beaucoup le résultat.

    De mon côté, ça fait des mois que je me dis que je devrais revamper un peu mon site! ;) (et le pire c'est que j'ai un programmeur à la maison pour le faire! lol!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève, venant de la blonde d'un programmeur, c'est tout un compliment :) Et c'est vrai que c'est difficile de trouver le temps de "revamper son blogue", sans le coup de main d'Angélique et de Dylan, ce serait certainement encore à l'état de projet. Mais dans nos cas, un blogue d'auteur est tout désigné, alors j'ai hâte de voir le tien :D

      Supprimer
  3. Vraiment beau et bien fait! Ce blogue te ressemble vraiment! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Isabelle :D Et comme Angélique a lu "Les villages assoupis", elle savait quel genre d'atmosphère privilégier, connaissant bien mes univers littéraires ; je trouve ça réussi et représentatif, moi aussi.

      Supprimer
  4. Très beau look !
    Et tout à fait agréable à lire !
    Je suis jaloux ...
    Je pense que le mien, mérite surement une cure de rajeunissement !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Richard :) La lisibilité était effectivement un souci dans cette cure de rajeunissement, héhé. Ce faisant, je me suis aperçue que je n'avais pas changé l'apparence du blogue (modèle, disposition, etc) depuis... quatre ans ! Alors le moment était bel et bien venu pour le faire, avec un peu d'aide. Et tu verras, un coup lancé dans les modifications, elles se font assez vite et bien, et ensuite, on se demande vraiment pourquoi on ne l'avait pas fait avant... ;)
      Bonne journée aussi !

      Supprimer