jeudi 18 mai 2017

Anniversaire atlantique

Il n'est pas fréquent que je traite de sujets personnels ici; je ferai exception aujourd'hui. Ce jour est en effet particulier : c'est la première fois depuis huit ans, étant donné les Imaginales, que je ne suis pas auprès de Frédérick pour célébrer son anniversaire. Anniversaire qui mérite d'être souligné, car le quotidien est une fête en compagnie de mon complice. Merci d'être tel que tu es Frédérick !

Frédérick dont la fête avoisine d'ailleurs celles de nos vieux fils félins (pour nous, ils sont littéralement comme des enfants), qui célébreront bientôt leur âge honorable de 14 et 15 ans. 

Mémorable anniversaire, Frédérick, Éden (sur la photo avec Frédérick) et Crapule !

 


4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Frédérick!
    C'est dur quand nos obligations professionnelles nous font manquer des moments personnels comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Gen ! Pour ma part, je me réjouis qu'Ariane (grande voyageuse, comme chacun le sait) ait l'occasion de découvrir Épinal, dans un tel contexte, qui plus est. Nous aurons alors doublement l'occasion de célébrer à son retour, dans quelques jours. En attendant, je profite de l'occasion pour prendre un peu d'avance dans mes nombreuses corrections de fin de session !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire ta zenitude! ;) (mais c'est vrai qu'Ariane doit avoir beaucoup de plaisir là-bas!)

      Supprimer
  3. Je confirme, pour le plaisir aux Imaginales ! Même si j'ai très hâte de festoyer avec mon amour... mais les corrections de Frédérick doivent être terminées avant, pour célébrer réellement l'été : vivement la fin de session au cégep :)

    RépondreSupprimer